Bounce le gros!

Hahahaahaha!
J’me suis acheté une Wii Fit pi elle est pas passée par 4 chemins pour me dire ce qu’elle pense de moi….

dsc00119

5 Réponses to “Bounce le gros!”

  1. On t’aime comme tu es Jeanbart!! . Ben hate de vous revoirs en show..la sa fait 2-3 mois je vous est pas vue en show.. c’est dur. Joyeuse Fetes et Bonne Année Les Boys.

    Marty (le gars avec le Tattoo de OM*)

  2. IIsshh On S’entend que Ser Dans C’est Moment Là Qu’on Vois Que La Technologie spah Humain 😀 Sa Manque De Tacte Pi Ser Vraii que sa passe pas par 4 Chemin. Tk Spah Que On Sen Fous De Comment Tu est Mais Sa Ressemble Un Peut À Sa:D Anyway Tu Torche Ben Trop Pour La Ligue. Jsavaiis Qu’on Avaiit Raison Moi Pi Ma Friend (H) Omnikrom Domineras Se Monde Haha 😀 🙂

  3. LAMIE DE BDS Says:

    Yahhhh 😀 Omnikrom Dominera Se Monde BDS 😀 Tay Une Wii On sentend tu Que cer un peut trop directe pour la ligue xD Jean bart Yai Cool voyons dont. Yer pas Obèse pentoute (H) Wii Is Fucking Suck :O Jaime Omnikrom 😀 So Fuck Les Wii , Just les Fit Genre xD

  4. Hey fou lee gros 😛
    Tes vraiment nul surement a Wii Fit !
    Bah ben c’est chill jme rappelle pu sque j’avais d’autre à dire.. Mais bon vous êtes vraiment bon avec votre musique pour les jeunes filles en sandales !
    A la prochaine show OMNIKROM !!!

Laisser un commentaire