Blog au carré

En cette fin d’année, les blogs se multiplient, l’épidémie sera encore plus grande en 2009 tel est ma prédictions. Il faut savoir quoi regarder, alors moi je vous propose de jeter un coup d’oeil a 2 nouveaux blogs qui sauront vous divertir je l’espère:

Espionage

picture-11Le nouveau blog de Saboteur, qui se veut un portail d’info/mp3/vidéo sur la scène électro. De quoi faire découvrir aux connaisseurs autant qu’aux néophytes les tendances et le futur de ce monde. Attendez-vous à y découvrir plusieurs exclusivités autant venant de l’extérieur que de l’écurie directe de Saboteur (Omnikrom, Numéro#, Femme, Dj Champion, etc)

Cool Cats

picture-22Je ne peux passer à côté du nouveau blog de la famille Ed Banger regroupant les blog de Busy P, So Me, Dj Medhi  Fafi et Michael de la MJC. À découvrir pour tous les fans. Laissez leur quand même le temps de s’habituer, car le blog n’existe officiellement que depuis 2 jours. On souhaite qu’ils y prennent goût.

Laisser un commentaire