Musique de Super-Héro

Comme Jeanbart l’a mentionné il y a quelques post de ça, j’entretien une passion pour les comic books, les super-héros et les produits qui en sont dérivés. J’ai récemment découvert le groupe électro français Stereoheroes qui a bien l’air de vouer le même culte à l’univers Marvel Comics que moi. Tellement, qu’il nomme certaines de leurs pièces en l’honneur de personnages de comics Marvel. En voici deux qui me plaise bien :

La première en l’honneur de Fin Fang Foom un dragon extra-terrestre.

La deuxième en l’honneur de Moon Knight

2 Réponses to “Musique de Super-Héro”

  1. yes sir.
    yo sa fait un bon moment que jai fini le remix de backstage
    jrisque bien de la sortir sur myspace bientot mais pour linstant
    j’en ai fait un teaser pour lemothership.com
    http://www.lemothership.com/category/violnce/

  2. yeah j’suis allé checker ça, ça l’air nice. Bien hâte d’écouter au complet 🙂

Laisser un commentaire